09 87 75 30 00
paris.solifes@gmail.com
TENA Y TENA Laetitia
Correspondante de l'agence Paris 5
06.76.76.37.82
contact@parisap.fr
Diplômée d’un
BTS assistante de gestion, Lætitia vient de rejoindre l’équipe So'lifes Paris en tant que
Coordinatrice d’agence.
Avec une forte capacité d’écoute, elle aura en charge de trouver les
solutions
les plus adéquates pour répondre au mieux à vos
besoins
à domicile.
Elle assure le
relai
entre les bénéficiaires et les intervenants.
Expériences et formations
Nous vous proposons un service clé en main grâce à des salariés de grande qualité qui sont formés et expérimentés.
Nos intervenants possèdent un grand sens de la communication et sont véritablement à l'écoute de la personne aidée et des aidants. Ils possèdent un sens du contact et de l'empathie afin d'établir un lien fort et de confiance avec la personne et son entourage.
Diplômes
En fonction des postes à domicile, nous sommes attentifs à embaucher des salariés compétents ou des talents que nous souhaitons accompagner dans leur montée en compétence.
Nous sommes exigeants envers les compétences développées ou à acquérir pour intervenir auprès de nos clients. Un programme de formation interne et l'accompagnement la VAE ou à la formation initiale sont engagés par l'entreprise.
Qualités humaines
Des qualités "humaines" et les valeurs associées, sont assurément l'atout premier de tout intervenant à domicile, et ce, quelque soit son poste et son niveau de compétence.
Le respect, la discrétion et la disponibilité sont des qualités indéniables que possèdent nos intervenants.
Notre expérience en RH du SAP, nous permet de proposer des interventions adaptés grâce à une adéquation optimisée entre les besoins de nos bénéficiaires et les compétences des candidats choisis.
Notre politique de vie dans l'entreprise pour tous nos salariés est basée sur des liens de confiance réciproques, dans un esprit d'équipe bienveillant. Plus que des mots, nos engagements en matière d'évaluation des risques et de prévention sont dans l'ADN du service. Prendre soin et donner du sens à l'action de nos salariés pour satisfaire nos clients.
Tout au long du plan de carrière de nos salariés, nous mettons un point d'honneur pour les accompagner à la formation afin de maintenir et développer une qualité de service optimisée pour nos clients. Développer une Qualité "made in SO'Lifes" est notre ambition pour fidéliser nos meilleurs salariés et clients.
L'AFEST (Action de Formation En Situation de Travail) a pour particularité d'utiliser et de valoriser les situations de travail comme terrain d'apprentissage. Comme toute action de formation, elle a obligatoirement des objectifs professionnels, un parcours formalisé, un encadrement pédagogique, et des évaluations.